jeudi 2 juin 2011

Des idées de courtes-pointes!!!

Voici quelques idées de courte-pointe faite avec des poinçons bigz.

Les deux premiers échantillons ont été fait avec le poinçon bigz; Étoile à 5 points 3D. Dommage que ce poinçons ne soit plus disponible après le 30 Juin. Alors, ne tardez pas à vous le procurer avant qu'il ne soit plus disponible.


Pour cet échantillon j'ai utilisé le poinçon; cercle festonné #2 pour faire le centre de la fleur. Le tout brodé à la machine à coudre au point zigzag. J'avais préalablement collé mes morceaux avec l'adhésif à tissus.

Pour ce troisième échantillon, j'ai utilisé les poinçons; fleurs pliantes et papillons superbes.

Ce quatrième échantillon a été fait avec le poinçon; cercle festonné et cercle festonné #2.

Ce cinquième échantillon a été fait avec le poinçon; papillons superbes



2 commentaires:

  1. Oh wow! Très beau!!!!!!!!! J'ai mis ça sur le site des incroyables, ça paraîtra d'ci 3-4 jours!

    Merci, Sylvie!

    RépondreSupprimer